Avis formation Yomi Denzel : ECPRO ELITE V3

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Si vous êtes à la recherche d’un avis sincère sur la formation ECPRO ELITE V3 alors vous devez vous rassurez que vous êtes au bon endroit.

Notre objectif étant de vous guider à opter pour de formation dropshipping répondant à vos besoins, nous avons décidé de donner notre avis sur cette formation.

Qui est Yomi Denzel ?

Yomi Denzel est un jeune entrepreneur qui s’est spécialisé dans le commerce en ligne et plus particulièrement dans le dropshipping.

Le dropshipping est un modèle économique de e-commerce qui consiste à vendre de produit qu’on n’a pas en stock. Vous pouvez en savoir plus sur notre article : C’est quoi le dropshipping ?

Son courage, sa détermination et les stratégies mises en place pour réussir en ligne lui ont permis de générer plus d’un million d’euros de chiffre d’affaires en une journée alors qu’il était encore un étudiant fauché. Ce record a attiré l’attention d’un grand media à savoir le Magazine Forbes qui lui a interviewé récemment.

Il partage régulièrement via sa chaine Youtube ses connaissances dans ce domaine à plus 465 000 abonnés qui les suivent. Il va plus loin, en offrant à toutes les personnes qui le suivent, une formation complètement  gratuite. Ainsi, il est reconnu comme un leader et un acteur majeur des formations dropshipping dans l’espace francophone.

Que contient la formation ECOMMERCE PRO ELITE V3 (ECPRO ELITE V3) ?

E-COMMERCE PRO ELITE V3 est la troisième version de son programme premium. C’est est une formation qui apprend à créer sa première boutique en ligne rentable en 30 jours.

Pendant six semaines, la formation est repartie comme suit :

1ère Semaine : les bases de E-commerce

Avant d’entrer dans les vifs de commerce en ligne, une préparation de votre état d’esprit (Mindset) est prevue. L’auteur de la formation que vous devez d’abord acquérir le mindset d’un e-commerçant.

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Ensuite, il fait un rappel et explique réellement aux plus débutant : qu’est-ce que le dropshipping et comment fonctionne ce business. Comment déclarer son activité après avoir reçues ses premiers payements (démarches administratives et juridiques). Il fait le point sur la tenue de la comptabilité et sur la gestion de la trésorerie, tout en tenant compte de la législation des différents pays.

Et pour finir il aborde des notions de la productivité et de motivation. Le mélange de ces deux caractéristiques vous permettra de réussir. Si on vous a dit que le e-commerce était facile et ne demandait pas d’efforts ? On vous a menti… Pour réussir, il faut travailler, et lorsque on a les bonnes méthodes pour rester motivé et efficace, c’est plus facile.

2e Semaine : offre, niche et marketing

Ici, il montre comment choisir une niche. C’est à partir d’une que l’on cible des clients spécifique. Par exemple les propriétaires de chats. Puis, il nous présente les différentes offres qui convertissent le mieux pour finir à nous montrer comment créer un offre de A à Z.

Après avoir choisi une niche ensuite une offre, c’est le tour du produit. Il nous apprend comment choisir un produit à fort potentiel mais aussi comment espionner la concurrence pour identifier les produits winners (gagnant) ou qui se vendent bien. La deuxième semaine de la formation présente des dizaines d’exemples et donne des clés pour savoir mettre en place un marketing qui vent et pour bien comprendre la psychologie du client.

3e semaine : création d’une boutique rentable

A la troisième semaine, Yomi nous apprend à créer une boutique qui convertit bien afin d’être rentable. En créer un site internet donc notre boutique avec Shopify, il insiste sur la prise en compte de l’expérience utilisateur car c’est à partir de notre boutique que nous allons vendre.

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Par des exemples concret, il explique comment créer une boutique monoproduit, comment importer des produits, comment gérer le service client, la méthode pour récupérer les paniers abandonnés, pour envoyer des e-mails et réussir son marketing mais aussi comment traiter l’aspect visuel du site avec des éléments tels que le logo, les couleurs, les icônes, images produits.

4e semaine : Méthodes pour vendre sur les réseaux sociaux

La formation étant pensée pour les débutants mais aussi pour ceux qui ont un budget est limité, pendant la quatrième semaine, nous apprenions comment obtenir ses premières ventes avec une méthode totalement gratuite. L’accent est plus mis sur le réseau social intagram.

On apprends à créer une page Instagram professionnelle, comment trouver facilement les influenceurs, comment les sélectionner et les contacter car il y a des critères qu’il faut tenir compte. Horsmis Instagram, Yomi explique aussi comment vendre sur Youtube et Snapchat.

Les stratégies sont qu’il donne ici, sont originales, méconnues et peuvent permettre d’atteindre plus de clients potentiels.

5e semaine : Publicité Facebook

Lors de cinquième semaine, l’accent est mis sur comment créer une publicité Facebook rentable. Il aborde les notions de base et les fonctionnalités de cet outil. Ici,  il nous dévoile ses techniques pour créer des publicités qui vendent à l’heure actuelle. Il nous explique comment sélectionner et identifier rapidement les meilleurs produits.

6e semaine : Marque, automatisation, Google Ads, Bonus

Au cours de cette semaine, on apprend à créer sa propre marque, à automatiser afin de maximiser ses temps libre, à créer de la pub sur Google Ads et plusieurs bonus à decouvrir pendant cette semaine. Ce qui est intéressant avec cette formation est que l’on peut appliquer des stratégies apprises à d’autres business en ligne mais dans certains business offline.

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Avantages de la formation Yomi Denzel : ECPRO ELITE V3

  • Elle est complète et régulièrement mise à jour ;
  • Elle assure un accompagnement personnel pendant 2 mois ;
  • Elle traite des études de cas concrets ;
  • Il y a transparence, Yomi filme son écran pour  montrer la création d’un shop de A à Z, jusqu’à voir des chiffres générés ;
  • Il y a intervention des experts qui dévoilent les stratégies secrètes qu’ils utilisent dans leur business.

 

Inconvénients de la formation de Yomi Denzel : ECPRO ELITE V3

  • Le prix de la formation peut frustrer certains.
  • Elle contient beaucoup d’info qu’il faudra bien gérer lors de la mise en pratique.

 

Notre avis sur la formation E-Commerce PRO (ECPRO) ELITE V3

J’ai beaucoup aimé cette formation car elle offre plus de 70h de vidéo expliquant de A à Z la procédure pour créer une boutique dropshipping.

Avec cette quantité énorme  d’informations fournies, celles-ci sont claires, compréhensibles et imitables.

La formation concerne les débutants mais aussi ceux qui ont des problèmes pour exploser en résultat, c’est quelques chose que nous apprécions énormément dans ce programme.

Avant de vous lancer dans ce programme premium, je vous conseille de suivre sa formation gratuite pour se faire une idée de sa pédagogie.

Si vous voulez être rapidement en possession de plus d’informations, des méthodes et des stratégies qui marchent, vous pouvez vous inscrire directement à la formation ECPRO ELITE V3.

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