Avis formation Dropfunnel

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Dropfunnel est une formation qui apprend à faire du dropshipping en utilisant la puissance du tunnel de vente.

Cette formation est destinée à personnes qui veulent vendre en dropshipping sans utiliser Shopify, Dropizi et WordPress.

C’est une méthode exceptionnelle qu’utilise le créateur de cette formation qui admet faire des ventes en l’utilisant.

Vous ne savez ce qu’un tunnel de vente ?

Je vous explique.

Qu’est ce qu’un tunnel de vente ?

Un tunnel de vente est un processus qui consiste à convertir un visiteur d’une page web en client.

Le visiteur entre dans ce tunnel, il passe au travers de différents processus et il ressort soit en client, soit en prospect.

Le but d’un tunnel de vente est de  vendre. Quelque soit la plateforme, clickfunnel, systemeio, shopify ou woocommerce, un visiteur qui entre dans ce tunnel, passe par différents processus et il en sort soit en client, soit en prospect.

Un tunnel de vente peut être crée avec n’importe quelle plateforme de conception web, mais le grand avantage est de pouvoir créer des tunnels de vente automatiques optimisés pour convertir tous ces visiteurs. Il ne s’agit non seulement d’amener les visiteurs à l’entrée de ce tunnel pour faire des ventes, mais aussi pour leur apporter de la valeur. Donc les guider tout le long du processus pour les convertir.

Vous devez savoir contrairement à un site classique où un visiteur peut cliquer à plein d’endroits différents, sur un tunnel de vente, tous ses choix sont orientés de manière précise. Il ne peut pas se perdre, il doit suivre les différentes étapes du tunnel. Et plus il avance loin dans le tunnel, plus il tient sa carte de crédit pour devenir client.

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Trouvant l’utilisation de tunnel de vente puissante et intéressante, le créateur de cette formation a testé cette méthode avec Dropshipping et a fait des bons résultats ce qui lui a permis de devenir financièrement libre. Aujourd’hui, il partage sa méthode via la formation qu’il surnommé Dropfunnel.

Qu’est ce qu’on apprend dans la formation DropFunnel ?

 La formation DropFunnel est composé de 9 module avec une dixième module offrant des bonus. Il contient de nombreuses heures de formation vidéo (HD).

Mais également des ressources écrites et des plans d’action.

Détaillons, alors le contenu de chaque module :

Module 1 : Les stratégies DropFunnel

Dans ce premier module, on explique en détail avec précision toutes les stratégies que l’on doit mettre en place pour avoir tunnel de vente rentable. Le formateur les explique avec des études des cas concrets.

Module 2 : Recherches approfondies du produit et de la niche

Dans ce module, le formateur montre toutes ses techniques les plus avancées pour trouver des produits à fort potentiel. Il n’hésite pas d’analyser une niche et voir si elle peut correspondre parfaitement à la stratégie DropFunnel.

Module 3 : Conception du tunnel

Pendant ce troisième module, on montre comment construire des tunnels de vente tout en tenant compte des stratégies à mettre en place de façon pratique.

Il nous incite et nous montre comment construire des tunnels les plus harmonieux possibles qui doivent donner envie d’acheter, d’inspirer confiance et d’être cohérents.

Module 4 : Optimisation du tunnel de vente

Le module 4 est décisif, on apprend à racler le moindre centime afin de gagner le plus de rentabilité possible sur chaque prospect. Ainsi, on apprend davantage des techniques et des outils d’optimisation qu’utilisent la plupart des grands marketeurs américains.

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Module 5 : Gérer les sources d’acquisition

Dans ce cinquième module, on apprend comment gérer efficacement les sources d’acquisition que le formateur utilise pour attirer du trafic vers nos tunnels de vente. Une occasion de découvrir des sources trop peu exploitées en France, mais qui ont pourtant un rendement fou.

On profite aussi pour apprendre à exploiter les Natives Ads, les Affiliés, Pinterest…

Module 6 : L’importance du Copywriting

Le module six est un module pratiquement très important. On apprend à persuader efficacement les personnes qui visiteront nos tunnels de sorte qu’elles passent à l’action le plus rapidement possible.

Pour arriver à cela, il montre les différents biais cognitifs et leviers psychologiques humains à utiliser.

Module 7 : L’Email Marketing

Ce module est particulièrement consacré aux stratégies email marketing.

Dans DropFunnel, l’email marketing n’est pas quelque chose à négliger car il a montré ses preuves de puissance témoignent la plupart des Webmarketeurs à succès.

Ainsi, on apprend à faire des séquences emails automatiques et optimisées sur plusieurs semaines.

Module 8 : Se démarquer réellement

Dans ce module 8, on découvre des techniques avancées que le formateur  ne dévoile normalement qu’en privé. Pour lui ce sont des techniques, que de nombreux droshippeurs auraient aimé connaître qui permettent de se démarquer de la concurrence.

Module 9 : Logistique et SAV

Dans ce module, on apprend comment comment gérer l’aspect logistique, une fois les ventes effectuées. Comment passer commande auprès du fournisseur, envoie des produits et autres.

Module 10 : Bonus + exclusivités

Le module 10 est plein de surprise que je ne pourrai pas dévoilé ici. D’autres bonus que l’on a reçu :

  • Un eBook (5 techniques méconnues pour attirer du trafic qualifié vers ses offres )
  • Un eBook (Psycho Hacking : l’art de convaincre efficacement un prospect)
  • Accès VIP et illimité à la toute nouvelle Newsletter  « DropFunnel Gang » (conseils et infos)

Avantage de la formation DropFunnel

  • Méthode pas concurrentiel
  • Pas beaucoup d’argent à dépenser dans la publicité.
  • on apprend à vendre par mail et avec des mots
  • automatisation de son business
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Inconvénient de la formation DropFunnel

  • pas d’accompagnement personnalisé
  • le formateur reste anonyme (ce qui peut créer une crise de confiance)

Notre avis sur la formation DropFunnel

DropFunnel est une formation qui apprend à faire du Dropshipping à l’aide d’un tunnel de vente. C’est encore une méthode peu exploité dans l’espace francophone mais ça explose aux USA. Avec plein d’information, astuces et pratiques apprises dans cette formation, je pense que c’est une méthode qu’il faut oser apprendre et pratiquer surtout s’il l’on veut minimiser l’aspect concurrence et dépenses publicitaire.

Une chose d’intéressant est que le Dropshipping classique où l’on passe par Shopify, Facebook, Instagram et autres connait plein des restrictions cependant avec les tunnels de vente et les plateformes publicitaires qu’on exploite dans la formation DropFunnel, il y a possibilité de choisir pratiquement n’importe quelle niche et n’importe quel produit.

Etant une méthode un système pas encore sur exploité en francophonie, c’est le moment de prendre sa part de gâteau.

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